Travel with Mad Rose

Travels in Mad Rose’s universe

As the founder of Rosenthal Wine Merchant, Neal Rosenthal has spent more than forty years as an ambassador for the small family-owned domains and artisanal growers behind some of the world’s finest wines.

Decades of intimate contact with the terrain and traditions of Italy, Switzerland, and France have provided Neal with a deep connection to these places — and the sights, tastes, people, and secrets that give them their extraordinary character. It is from his desire to share this wealth of experience and relationships that Mad Rose Journeys was born.

Mad Rose Journeys offers unrivaled access to some of the most exclusive experiences in the world. As our travel companions, you will have the opportunity to sample food, wine, and produce so rare it may not be available for sale, explore local cuisine under the guidance of globally renowned chefs, and learn from the craftsmen and artisans who live and work in Europe’s most storied culinary regions.

We invite you to meet the producers – Neal’s extended family – while tasting their creations directly in their company. Revel in their stories and matchless insight while immersing your senses in the glorious results

Travel differently

We invite you into four distinct regions of Europe for deep immersions in their distinctive wines, cuisines and cultures :

  • Provence;
  • Provence;
  • Burgundy and the Jura;
  • Piemonte, Turin, & the Langhe for our White Truffle Adventure.

We pride ourselves on providing intimate travel experiences for our guests.

We travel with no more than 8 guests.

Our Journeys can be customized for couples, family, and friends.

We focus on off-the-beaten path destinations, mainly in the countrysides of Italy, France, and Switzerland.

We stay in charming boutique hotels where our clients are often the only guests.

We offer airport pick-up, eliminating the need to travel into major city centers

Mad Rose Journeys
An essential travel experience

Conditions Générales de Vente

Article 1 - Objet

Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes.

Article 2 - Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 - Réservation

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir à l'établissement son numéro de carte bancaire à titre de garantie. Ces données ne sont pas conservées après votre séjour.

Article 4 - Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par mail ou par téléphone au propriétaire.

- Annulation sans frais jusqu'à 72h avant l'arrivée du client (au vu de la situation sanitaire actuelle, les annulations sans frais peuvent être effectuées jusqu'à 24h avant l'arrivée du client et ce jusqu'à la fin de l'année 2020).
- Hors délai d'annulation, c'est-à-dire après 72h avant l'arrivée du client, 50% du montant total du séjour sera prélevé.

Article 5 - Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule celui-ci, il doit en informer le client par mail et/ou téléphone.

Article 6 - Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé entre 17h00 et 20h00. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit impérativement contacter l'établissement.

Article 7 - Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont servis entre 8h30 et 10h00. Une marge de 30 minutes avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.

Article 8 - Règlement du solde

L'intégralité du montant du séjour est à régler le jour du départ du client (ainsi que toutes consommations/achats supplémentaires).

Article 9 - Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local dont le client doit s'acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public. Elle est de 0,77€ par personne et par nuitée.

Article 10 - Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état, à déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

Article 11 – Enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux.
Un lit parapluie pour enfant en bas-âge est à disposition sur demande.

Article 12 - Animaux

Les animaux sont admis avec grand plaisir dans la maison. Le client devra préciser leur présence, à la réservation de leur séjour, auprès du propriétaire.

Article 13 – Parking

Nous ne possédons pas de parking privé.
Le stationnement se fait dans la rue, juste devant l'établissement ou sur un grand parking public et gratuit, plus haut dans la rue, à 1 minute à pied de la maison.