Suite Patio

La Suite Patio vous plongera dans son atmosphère romantique et ses couleurs mauve et lilas. 

Ses deux grandes chambres avec lits Queen Size et coin salon commun allient élégamment confort et luxe.

La grande salle de bain dispose d’une double douche à l’italienne, de deux larges vasques ainsi que d’une coiffeuse

Chaque matin, entre 8h30 et 10h, un petit déjeuner est servi dans notre salle à manger.

Si le temps le permet, vous pourrez apprécier de le prendre sur l’une de nos terrasses ou dans notre jardin.

Le petit déjeuner, inclus dans votre nuitée, est composé des meilleurs produits frais locaux (pains, pâtisseries, Comté, jambon, fromage blanc fermier, oeufs…), de cafés en grains et thés sélectionnés par la maison Mokxa.

Pour toute demande particulière (allergies), n’hésitez pas à le mentionner lors de la réservation.

Pour votre confort vous avez à disposition :

  • Un sèche-cheveux
  • Des peignoirs
  • Des produits pour le bain et le corps
  • Un accès Wifi gratuit
  • Une TV écran plat

Vous avez besoin de quelque chose en particulier ?
Dites-le-nous, nous ferons tout notre possible pour satisfaire vos attentes.

2 chambres – Salle de bain commune

Salon

69 m2

Jusqu’à 4 personnes

Lits Queen Size (160 cm)

Prix pour 1 à 2 personnes : 225 € / nuit
Prix pour 3 à 4 personnes : 295 € / nuit

Conditions Générales de Vente

Article 1 - Objet

Ce contrat est destiné à l'usage exclusif de la réservation de séjours en chambres d'hôtes. Le meilleur accueil sera réservé à nos hôtes.

Article 2 - Durée du séjour

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 - Réservation

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir à l'établissement son numéro de carte bancaire à titre de garantie. Ces données ne sont pas conservées après votre séjour.

Article 4 - Annulation par le client

Toute annulation doit être notifiée par mail ou par téléphone au propriétaire.

- Annulation sans frais jusqu'à 72h avant l'arrivée du client (au vu de la situation sanitaire actuelle, les annulations sans frais peuvent être effectuées jusqu'à 24h avant l'arrivée du client et ce jusqu'à la fin de l'année 2020).
- Hors délai d'annulation, c'est-à-dire après 72h avant l'arrivée du client, 50% du montant total du séjour sera prélevé.

Article 5 - Annulation par le propriétaire

Lorsqu’avant le début du séjour, le propriétaire annule celui-ci, il doit en informer le client par mail et/ou téléphone.

Article 6 - Arrivée

Le client doit se présenter le jour précisé entre 17h00 et 20h00. En cas d'arrivée tardive ou différée, le client doit impérativement contacter l'établissement.

Article 7 - Petits déjeuners

Les petits déjeuners sont servis entre 8h30 et 10h00. Une marge de 30 minutes avant ou après cette plage horaire est acceptée, sur demande du client.

Article 8 - Règlement du solde

L'intégralité du montant du séjour est à régler le jour du départ du client (ainsi que toutes consommations/achats supplémentaires).

Article 9 - Taxe de séjour

La taxe de séjour est un impôt local dont le client doit s'acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au Trésor public. Elle est de 0,77€ par personne et par nuitée.

Article 10 - Utilisation des lieux

Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s'engage à rendre les chambres en bon état, à déclarer toute dégradation dont il pourrait être responsable et à en assumer les réparations.
L'ensemble de la maison est un espace non-fumeur.

Article 11 – Enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.
Un enfant de moins de 3 ans séjourne à titre gracieux.
Un lit parapluie pour enfant en bas-âge est à disposition sur demande.

Article 12 - Animaux

Les animaux sont admis avec grand plaisir dans la maison. Le client devra préciser leur présence, à la réservation de leur séjour, auprès du propriétaire.

Article 13 – Parking

Nous ne possédons pas de parking privé.
Le stationnement se fait dans la rue, juste devant l'établissement ou sur un grand parking public et gratuit, plus haut dans la rue, à 1 minute à pied de la maison.

Suite aux dernières recommandations du Gouvernement, toutes les mesures nécessaires ont été prises afin de vous recevoir dans les conditions de sécurité sanitaire optimales.

Nous sommes également contraints de vous notifier que le port du masque est obligatoire pour chaque client, lorsque celui-ci se trouve dans l’enceinte de l’établissement.

Compte tenu de la réglementation sanitaire, la capacité de notre établissement est temporairement ramenée à 10 personnes.

Share This